HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Naïkya,demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
Naïkya

Naïkya,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Naïkya,demande de recrutement   Naïkya,demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

Bien le bonjour les jeunes Very Happy

Bon normalement rien que cette phrase devrait vous mettre sur la piste de quelqu'un que pas mal d'entre vous connaissent lol!

Non,pas d'idée??rhaaa et apres on dis que c'est moi le vieux hihi Razz

Bon j'arrete mes délires.

Alors voila,je me presente,Naïkya,petite mage lvl 41 au moment ou j'ecris ces lignes,reroll du beau,du grand,du seul et unique.....tadada....Nierkoss Very Happy

Alors en faite ce perso a été créé dans le but de monter lvl 21 pour pouvoir faire la scierie sur nierkoss,et voila quoi,je peux pas laisser ce perso sans le lvlup hihi.
Donc bon vous me conaissez un peu,vous savez comment je joue et comment je suis en guilde,donc si vous voulez bien de moi malgré mon lvl(qui va surement monter tres vite),je me ferais un plaisir de vous rejoindre pour gouter au joies des raid(j'ai 14 sceau cuby a depenser lol! )chose que j'ai pas fais avec nierkoss.

Sur ce,bon jeu a tous et contactez moi IG ou sur ce post si vous etes interessez.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha

MessageSujet: ........................   Naïkya,demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

Candidature lue et approuvée par Tito et la famille

Sujet archivé
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Tito973

Tito973

MessageSujet: Re: Naïkya,demande de recrutement   Naïkya,demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

Tout est dit je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naïkya,demande de recrutement   Naïkya,demande de recrutement Icon_minitime

Naïkya,demande de recrutement
Page 1 sur 1