HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Badmanu, demande de recrutement pour la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badmanu




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Badmanu, demande de recrutement pour la famille Empty
MessageSujet: Badmanu, demande de recrutement pour la famille   Badmanu, demande de recrutement pour la famille Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

Bonjours mesdames et monsieur,
Je suis Badmanu, lvl 56 et qui s'en fous de lvl up le plus rapidement, car je voudrais pas l'air d'être john rambo. : /
Je voudrais rejoindre cet famille car elle m'as l'air marrant avec les événement entre famille, donc je voudrais être dans cet nouvelle famille.
Si vous demandez pourquoi je voudrais rejoindre cet famille, c'est parceque elle m'as l'ai hilarant et marrant santa (Vive les event entre famille Very Happy )

Pourquoi est-ce quitter ma famille? Parceque personne me parler et donc sa m'as énerver
Je vous souhaite une tres bonne journée est un tres bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Badmanu, demande de recrutement pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Badmanu, demande de recrutement pour la famille   Badmanu, demande de recrutement pour la famille Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:59

bienvenue sur le forum badmanu
J'aimerais savoir quel classe es-tu? et pourquoi pas ou en es-tu dans tes sp juste par curiosité.

Sinon je pense etre le seul a avoir lu ta candidature donc cela prendra un peu de temps pour que nous nous concertions.

sur ce a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badmanu




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Badmanu, demande de recrutement pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Badmanu, demande de recrutement pour la famille   Badmanu, demande de recrutement pour la famille Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:11

Ba j'suis un mage lvl 56 qui est en train d'essayer de finir le dernier ts SP3 x)
Bon aller ciao^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Badmanu, demande de recrutement pour la famille Empty
MessageSujet: ***********   Badmanu, demande de recrutement pour la famille Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

kikou
bienvenu sur le forum et dans la famille

n'oublie pas le forum est à ta disposition pour n'importe qu'elle question , défi...
et nous attendons ta présentation sur le trombi Wink

allez à bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Badmanu, demande de recrutement pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Badmanu, demande de recrutement pour la famille   Badmanu, demande de recrutement pour la famille Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Lu et accepté. Tu fais déjà partie de la famille donc je ferme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badmanu, demande de recrutement pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Badmanu, demande de recrutement pour la famille   Badmanu, demande de recrutement pour la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badmanu, demande de recrutement pour la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gon61 demande un recrutement
» Recrutemen de MOI ^^ *[Videl]* sui san famille T.T
» Recrutement IzuKer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser