HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recrutement Alex-Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex-Alex(lanonyme avant)

Alex-Alex(lanonyme avant)


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Briançon

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: Recrutement Alex-Alex   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:00

Bonjour,Je veut entrer dans votre fafa car je sais que vous avez une bonne ambiance et une tres bonne entente (et vous etes simpatique =)).Je connait aussi tout le monde de la fafa qui était au début (et oui j'était avant dans la fafa)

Bon sinon je vais vous parler de mes equipes,sp,résis,...

-Tout d'abord j'ai 60% de résis en sp lulu (c'est^pas beaucoup mais je veillerais a augmanter)
-J'ai ma sp 3 escri
-J'ai une épée lvl 54 rare 7+5 et une arbalète rare 5 lvl 27 (j'ai pas eu le temps de la changer =))
-J'ai que un lion loup lvl 48 (je le prend pas beaucoup)
-J'ai tout les bijoux du raide castra celloné a max
-.............. (j'arrete car je sais que sa vous emmerde de lire =p)

Pour parler de moi ba j'ai 16 ans,j'habite vers Grenoble ,j'aime pas trop les fautes d'orthographes (mais je peut survivre =p).Je ne suis pas No-life et je joue que 3 heures par jour (c'est beaucoup je sais mais je voudrait joué plus mais j'ai des obligations ^^)

Sinon Je vous souhaite bonne lecture =p et j'espere a bientot

PS: Petite dédicasse a Louser : "Gg pour ta sp 4" =p
Revenir en haut Aller en bas
Falldreth

Falldreth


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex-Alex   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:47

Citation :
Bonjour, je veux ( voudrais, aimerais ) entrer dans votre fafa car je sais que vous avez une bonne ambiance et une très bonne entente (et vous êtes sympathique =)).Je connais aussi tout le monde de la fafa qui était au début (et oui j'étais avant dans la fafa)

Bon sinon je vais vous parler de mes equipes,sp,résis,...

-Tout d'abord j'ai 60% de résis en sp lulu (c'est^pas beaucoup mais je veillerais a augmanter)
-J'ai ma sp 3 escri
-J'ai une épée lvl 54 rare 7+5 et une arbalète rare 5 lvl 27 (j'ai pas eu le temps de la changer =))
-J'ai que un lion loup lvl 48 (je le prend pas beaucoup)
-J'ai tout les bijoux du raide castra celloné a max
-.............. (j'arrete car je sais que sa vous emmerde de lire =p)

Pour parler de moi ba j'ai 16 ans,j'habite vers Grenoble ,j'aime pas trop les fautes d'orthographes (mais je peux survivre =p).Je ne suis pas No-life et je joue que 3 heures par jour (c'est beaucoup je sais mais je voudrais jouer plus mais j'ai des obligations ^^)

Sinon Je vous souhaite bonne lecture =p et j'espère à bientôt

PS: Petite dédicasse a Louser : "Gg pour ta sp 4" =p


Bonjour Alex-Alex ( anciennement appellé lanonyme ), je te souhaite la bienvenue sur le forum de notre famille. Je ne pense pas que j'étais déjà présent avant ton départ. ( Attention, ça ne fait pas joli autant de faute pour une personne qui fait attention à l'orthographe ). Au plaisir de faire ta connaissance.
Falldreth
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: ****************   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

kikou

re bon tout d'abord quel était le motif pour lequel tu as quitté la famille? et dans ta présentation tu ne mets pas ton level , pourrais-tu nous donner plus de renseignements? sinon bienvenu sur le forum et au chef de famille de prendre la décision
ps: est-ce ton perso principal?

Wink à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Alex-Alex(lanonyme avant)

Alex-Alex(lanonyme avant)


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Briançon

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex-Alex   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

Bon je suis lvl 56 et pour les fautes desolé =(

PS: Je suis deja pris dans la fafa donc ce sujet je pense est a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: ***************   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:41

hé bé on va devoir lengager
bon j'attend les réponses à mes questions et on lockera hein? Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Alex-Alex(lanonyme avant)

Alex-Alex(lanonyme avant)


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Briançon

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex-Alex   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Alors j'ai quitté la fafa car je devais crée une fafa avec un pote qui était un de mes meilleur pote de nostale (avec Louser biensur=p )
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: ***************   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

avec louser Shocked
heu tu es sur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex-Alex   Recrutement Alex-Alex Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:24

Il a inclus Louser dans ses bons amis ^^ m'enfin bon là n'est pas le sujet lol. Il est dans la fafa donc je lock ^^ et bienvenue encore (ouais bon je suis en retard mais je le dirai encore et toujours, vous avez l'habitude avec moi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alex-Alex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alex-Alex   Recrutement Alex-Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alex-Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement IzuKer0
» Recrutement : Nevin
» gon61 demande un recrutement
» Badmanu, demande de recrutement pour la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser