HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Me revoila pour me candidater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Me revoila pour me candidater Empty
MessageSujet: Me revoila pour me candidater   Me revoila pour me candidater Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:38

Bonjour a vous, je vous informe que depuis hier soir j'ai quitter les Euphoria.... pk?
3 personnes ont eu des soucis IRL et cela fait 1 à 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle d'eux... une personne étant lié a eux est donc aussi dans la même situation... bilan plus que 3 personnes sur 7....
une autre personne est rendu sur WOW et on ne le voit plus et la dernière personne ne se retrouve plus dans notre fafa je ne sait pour qu'elle raison (mais il est toujours présent sur nostale et voudrais me rejoindre si vous m'acceptiez, son nom est cytris et je lui dirait de poser sa candidature ici) bref être 2 ou 3 de connecter il y a deux semaine et être tout seul la semaine dernière ne me plait pas. je cherche une famille active et je sait comment vous fonctionné. De plus plusieur chose m'ont manquer (raid, lod, activité et certaines personnes...)

Avant de poster ma candidature je me suis renseigner auprès de tito pour savoir si vous recrutiez toujours et sa réponse a été oui alors voici une présentation que vous connaissez déjà :

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom : kévin
Age : 20 ans
Occupations, loisirs : soit je suis avec mes amis (a trainer ou a faire la bringue) soit je dort ou soit je suis devant mon PC pendant mon temps libre. je pratique le rugby depuis 9 ans (sauf cette année ou je fait un break et je vous le déconseil :s) et depuis bientôt 3 ans je fait du parachutisme en club hihi (et sa je vous le conseil :p).
Votre métier/situation : je suis actuellement étudiant en BTS informatique de gestion et j'espère futur marin dans la marine nationale
Vous habitez : j'habite en vendée (85) au sables d'olonne (vous avez déja entendu parler du vendée globe? bah c'est la XD)
J'aime : beaucoup de chose comme internet, les amis, les jolies filles ^^, lezarder au soleil sur la playa, et surtout une bonne buverie entre potes :p), et aussi le festival "couvre feu" Big Grin
J'aime pas : les ratons, les embrouilles, la tektonik XD, les fils a papa et les ventard.
Autres : je m'aime =D

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : depuis la 3ème quand je faisait le con en cours (et oui l'age bete ²: ) en imitant georges (le film "le huitième jour)
Comment avez-vous connu nostale ? : sur un jeu en ligne il me semble cela fait depuis novembre environ (mais j'ai fait une pause pendant de long mois)
Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : tous mais j'aime bien le 2
Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : un très bon MMORPG gratuit (enfin j'en connais pas d'autres XD)
Autres : je m'aime même In Game XD


Une petite citation ? : "qui ne tente rien n'a rien" ou "qui mange un cactus fait confiance a son anus" ^^ (dsl c'était trop fort )

je suis mage lvl 62 et bientôt 63 ayant toute mes sp (mage saint lvl 35 + 4)

sur ce.... bonne chance a moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Me revoila pour me candidater Empty
MessageSujet: ************   Me revoila pour me candidater Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

lu
en attente de décision
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Me revoila pour me candidater Empty
MessageSujet: Re: Me revoila pour me candidater   Me revoila pour me candidater Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:27

bon cela fait plusieurs jours que j'ai poster ma candidature et je passe régulièrement ici pour espérer voir une réponse favorable... me retrouvant seul à jouer cela ne m'intéresse pas de me connecter alors ne vous étonné pas si vous ne me voyez pas IG.

sur ce bonne journée et a bientôt

PS: je préfère recevoir un non que de ne pas avoir de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Me revoila pour me candidater Empty
MessageSujet: Re: Me revoila pour me candidater   Me revoila pour me candidater Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:02

C'est vrais que sa serai bien de connetre la reponse
Tito fait ton devoir de chef Evil or Very Mad Twisted Evil
Sinon bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Me revoila pour me candidater Empty
MessageSujet: ****************   Me revoila pour me candidater Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

fait partie de la famille
locker
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Me revoila pour me candidater Empty
MessageSujet: Re: Me revoila pour me candidater   Me revoila pour me candidater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila pour me candidater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP c'est bien pour rigoler
» Badmanu, demande de recrutement pour la famille
» -Alain- des petits prix pour votres bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser