HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Postulage/Postulement Devs =]

Aller en bas 
+3
goyo
Badmanu
Dev
7 participants
AuteurMessage
Dev

Dev


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

Bien le Bonjour amis Nostaliens !


[ptiteprécision:On] N'ayant aucune des conditions pour entrer dans la fafa, prenez ce post plus comme un AvantPostulage [ptiteprécision:Off]

Donc je me présente ( logique vu que c'est de moi qu'on va parler =P )

Devs : Sorcier ( et ridicule avec ce put*** [j'vous met au défi de deviner quel mot est bien caché par ces * ] de chapeau de noel/renne sur la tête ) niveau 40 ( eh oui il faut bien passer par là :p ) j'ai bien évidemment ma Sp1, mais cela on s'en fout vu qu'il me semble que c'est la Sp2 qui est requise =].
Je ne connais personne de cette jolie famille, je n'ai pas le niveau, pas la Sp2, et je peux me connecter uniquement le week end. "Mais qu'est ce qu'il fout là celui là? Oo" dira t'on. Eh bien je squatte le fofo en attendant de pouvoir entrer ; )

IRL J'suis Mathieu, Etudiant 2éme année de DUT. A part cela que dire ... J'aime le chocolat et la vanille je n'aime pas les épinard, j'aime le rock et pas grand chose d'autre, j'aime pas les vilain gens qui manquent de respects è_é, j'aime les week end tranquille avec ma demoiselle, j'aime pas les fous en voiture, j'aime glander, j'aime pas travailler, j'aime pas les sujet sérieux, j'aime plaisante, j'aime pas dire ce que j'aime et ce que j'aime pas =]

Ou me joindre ? Serveur 1(biensur) chan 2 ou 3 le plus souvent.

A plus in game peu étre Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Badmanu




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:07

Hehe^^ Salut Mathieu, ton RP est pas si mal, mais bon j'aime les épinard, j'aime raconter des blagues à la con, je dérape quand j'suis determiner à avoir quelque chose mais sinon rien d'autre ^^'

Aller tchuss et bonne chance ^^
à Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Très belle présentation (et pas RP car je n'en voit pas ^^) bref.

Nous ne sommes pas spécialement contre les "BL" mais le truc c'est que pour les activités que nous organiserons tu n'auras peut -être pas les pré requis (pour quel genre de chose? je ne sais pas encore)
voila le pourquoi du "on veut sp2 mini avec un certain lvl".

sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Falldreth

Falldreth


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

Moi personnellement, je trouve cela dommage cette limite de niveau, pourquoi une personne devrait attendre un certain niveau avant de pouvoir rigoler avec plusieurs membres d'une famille ? Ce n'est pas logique ^^ c'est sur, il ne pourra pas participer a la plupart des sorties de la famille, mais bon, il pourra être aidé, être écouté et conseillé en attendant que son niveau monte ^^. Je suis pour qu'il soit recruté, surtout qu'a première vu, il parait plutôt sympathique. Présentation propre sans faute avec une touche d'humeur, sérieusement, que demander de plus ? ^^
Aller tito ! Dis oui *-*

Falldreth
Revenir en haut Aller en bas
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

Citation :
Up, après réflexion je me suis dit que la notion de "famille" n'a de sens que si je retirais la limite de level, afin de ne pas porter mon regard sur ça, mais plutôt sur la mentalité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: *********   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

hey un new kikouuuuu

fall t'enflamme pas Tito a enlevé la limite de level tiens toi au courant sur le forum nostale aussi Razz

Devs tu as l'air sympa je vote pour le oui sachant qu'il y a une période d'essai à tous recrutement
à bientôt IG je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Dev

Dev


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:27

Very Happy Merci pour cet accueil chaleureux à m'en bruler les poil de jambes !

Remarques bidons à part, j'apprécie les réponses positive qui sont parvenu pour l'instant Wink
Mais n'oubliez pas que je ne pourrais jouer que le week-end avant de voter Oui.
J'voudrais pas que vous ayez une mauvaise surprise du genre "Il nous casse les pieds ( diffère selon les personnes ) pour faire parti de notre fafa et il ne se connecte même pas pendant sa semaine d'essai è_é "

Dans le cas ou je serais accepté (notez bien le conditionnel=P) autant attendre mes premières vacances pour faire parti de la famille et donc faire ma semaine d'essai dans les règles de l'art ! Gniark gniark !

[J'passerais sur le fofo dans la semaine si j'arrive a squatter la connexion de l'université Bonne semaine à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Falldreth

Falldreth


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

Ah mais ah mais T_T je m'enflamme pas, j'en avais parlé a tito dès mon entrée que le niveau requis était inutile, il m'avait par la suite dit qu'il le supprimerait sur le forum. C'est suite au post de goyo (que j'ai mal compris ) que j'ai oublié que notre gm adoré avait supprimé ce requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:53

Hum, comment dire... toujours à la bourre, lol Razz . Bienvenue dans le forum (voila qui commence bien ^^), bon je vais pas étaler le sujet encore du lvl et tout ça ma décision est prise peut être qu'un jour je changerai d'avis mais ça n'est pas encore le cas. En ce qui concerne la fameuse "semaine", si je vois que t'es pas la en semaine, (ce qui va, forcement, être le cas) je vais tout simplement m'appuyer sur ton comportement durant ta présence. Enfin, il faudrait que tu m'indiques ou et quand je pourrais te recruter histoire de pas trop laisser trainer ça ^^. (ouf, j'ai fait mon boulot de chef) lol! .
Bienvenue chez nous d'avance
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsygrie

mitsygrie


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 49

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:14

Salut,
Bienvenu a toi.
tu vois tito que tu n'es pas la seul à etre à la bourre.

Bon question lvl je suis indeniablement la plus basse de la famille et cependant la plus respectée du fait de mon grand age Razz (comment ça non????? What a Face )

Donc si tu aimes t'amuser sans te prendre la tête et si ton niveau de dignité ne te préoccupes pas trop , je crois que ça peut le faire.

Voilou, au plaisir de te rencontrer,
Mamie nostale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:09

Pouet jeunes et moins jeunes gens ( Wink ) !


Agréablement surpris de constater que ma candidature soit passé Oo ( où alors aurais-je mal compris ? ) !
Dans tout les cas pour fêter mon recrutement où non recrutement je paye ma tournée à la taverne !
Promis je cacherais mon p**** [toujours pas d'idée de ce qui est caché derrières les *? ] de bonnet de noel/renne en votre présence Razz. Faudrait pas que j'étale ma propre honte a toute la guilde !

J'espère passer avec vous de bon moments même si je n'aurais pas l'occasion de vous suivre lors de vos sorties.
Bonne soirée à tous et n'oubliez pas : ne sortez jamais sans votre bonnet de noël !

[Edtit] Je ne pourrais pas être connecté demain, je serais dispo dimanche à l'heure qui t'arrange M'sieur Tito. Mail moi une heure si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:14

Pour l'horaire, j'ai pas trop de préférences mais si tu peux être la de 14h à 17h je pense pouvoir faire ça facilement, le plus tôt étant le mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage/Postulement Devs =] Empty
MessageSujet: Re: Postulage/Postulement Devs =]   Postulage/Postulement Devs =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage/Postulement Devs =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser