HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candider & Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Candider & Règlement Empty
MessageSujet: Candider & Règlement   Candider & Règlement Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:30

Comment nous rejoindre:
Afin de faire partie de la famille il faut :
-être niveau 55
-ou sinon-
-être recommandé par un membre.

(Dans chacun des cas, tout membre de la famille à un droit de veto, si la majorité refuse, le candidat ne sera pas accepté)
S'en suivra une période d'une semaine "d'essai". Si au bout de cette phase, les membres s'opposent à la présence du candidat, il sera renvoyé de la famille.

----------------------
Règles de base:

Les règles...à priori il n'y en a pas. Very Happy
Ceux et/ou celles qui savent vivre en communauté n'auront aucun soucis à s'adapter à l'ambiance de notre famille.
En tant que chef je demande à ce qu'il y ait un minimum de présence (le minimum requis étant 3h connecté dans la semaine).
Il faut aussi parler un peu le minimum syndicale étant : "Bonjour/Bonsoir, ça va ?[...] bye"
lol!
Dans le cas où, si pour X ou Y raison, un membre doit s'absenter (car nous avons aussi une vie en dehors du jeu) la première chose à faire sera de m'en faire part.
Last but not least, en cas de départ de la famille, je demande à ce qu'on me précise la/les cause(s) du départ avec une note ou tout autre moyen, pourvu qu'au final je puisse être informé de ce qui pourrait éviter d'éventuels des conflits interne ou autre.

Pour toute autre information, écrivez dans le forum ou sinon contactez in game Scorpiange, Louser ou moi meme (Tito) via une note ou les chuchots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candider & Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser