Un pareil équilibre en ce monde, départageant Luminosité et Obscurité, n'est voué qu'à la destruction de la vie, et pourtant elle existe bien...
Elle apparait au crépuscule de la journée, et disparait au lever de la lune.
L'Histoire de cette bête à hanté les légendes de Nos, repoussé des humains, haïe des créatures, elle devint seul.
Au loin, près de Nosville, une épique aventure allait démarrer pour un jeune homme, Tiande.
Son aventure ne prit pas temps de s'épanouir, déjà devant les Plaines Ensoleillée, le garçon rencontra une créature squelettique qui incarnait la terreur.
Emporté par son enthousiasme, Tiande prit son épée de bois pour engager une lutte impossible contre la créature.
- ...
- ...Qui est là ?!
- ...
- Répondez bon sang ! Je... Hurg... J'ai besoin... D'aide...
- ...
Tiande ouvrit légèrement son oeil tinté de sang.
- ?! Mais tu es...
Face au jeune homme ensanglanté se dressait une petite bête ailée aux dents de Dragon.
A son réveil, Tiande se trouvait aux abords de Nosville, bercé par le sommeil, il trouva la force de se lever, il semblait complètement rétablit et au meilleur de sa forme.
"Qu'est-ce que je fais la ?"
Soudain, un fracassant mal de tête lui prit, tout lui revenait en tête.
"LE BEBE-DRAGON !" se dit-il
Il retourna sur les lieux Ensoleillée qui semblaient dévasté comme si un ouragan était passé.
Fouillant les alentours, il ne put retrouver traces du volatile.
Etait-ce un rêve ? Une illusion ?
Cette douleur, celle de ce Squelette,
et l'image, celle de cette créature,
je l'a verrai toujours,
je m'en rappelerai toujours,
je la chercherait toujours !
Levant les yeux aux côtés de compagnons d'ATLANTIS, il vit une vérité insoupçonnable mais aussi impossible que vrai.
Pour la confirmer, il s'infiltrera dans les rangs ennemis orné de son katana et de sa cape bleutée, là, il vit un cauchemard, un plan dont le mot malaisant ne signifie que peut son importance.
Du moins, c'est ce qu'il pensait, car la vérité était autre part, Aube de l'Acte 2, après multe batailles pour détourner ce plan, ce fut son camp qui décida un acte horrible laissant présager l'usage d'esclaves et d'autres abominations.
Refusant son rôle, il s'enfuit, ne savant plus à qui faire confiance, il se dirigea au sommet du mont Krem pour tenter un contact avec un Dieu
Mais ce n'est pas Dieu qui apparût mais plutôt le Diable, Roi de l'Obscurité.
Il acquit un pacte avec le Diable, en échange de sa vie, il allait pouvoir acquérir une puissance infini, ainsi il pourrait faire quelque chose pour éviter des batailles !
Le Pouvoir obscure, la puissance de la Foudre, l'armure des Dieux, il n'avait plus qu'à interrompre les plans.
Mais il était déjà trop tard... Tous les préparatifs étaient achevées, l'armée était en route, et devant eux, le barrage d'un damné par le pacte qui tentait de ramener une paix.
On ne le revit plus suite à cette tentative, les rumeurs prétendent que sa vie s'est ôté à l'instant où son arme a cogné sur celle de l'ennemi, d'autres pensent qu'il a été condamnée dans une prison jusqu'à sa mort.
"Qui es-tu ? Où sommes-nous ?" La Jeune fille posa son doigt sur la bouche du garçon puis disparut dans la forêt en laissant un petit rire derrière elle.
Là, une pierre tomba du ciel, entouré d'une lueur blanche, il s'agisait d'une pierre de teleportation vers un Espace Temps.
"C'est un défi ?" Le jeune homme cassa la pierre sur le sol et se fit emporter dans l'Espace Temps
Il n'avait plus rien à perdre, il se prit d'une rage soudaine et courut dans les salles en n'y trouvant rien.
Soudain, une pièce se ferma, l'emprisonnant à travers 4 murs.
Une Epée tomba du haut et s'enfonça dans le sol tandis qu'une énorme créature apparût pour le défier.
Un Combat s'engagea et dura 5 jours et 5 nuits ayant pour résultat la bénédiction du vrai Dieu
Il ressortit du TS, le vrai défi allait commencer, il observa les alentours, rien d'autres que des landes dont les arbres ont été possédé par la Mort.
Il se retourna brusquement et aperçu les ossements d'un Dragon, était-ce...?
Arbalète à la main, il courut déséspérément quand soudain son ennemi d'antant apparût, plus connu sous le nom de Ren.
Là, une lutte éternelle allait s'engager. C'est là que mourût ce fier guerrier.
GAME OVER (Bye Bye)