HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature d' alezia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alezia




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature d' alezia Empty
MessageSujet: candidature d' alezia   candidature d' alezia Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:19

1. Votre nom IG : alezia (leziouuu pour les intimes ^^)

2. Votre famille : ¤Darkrian¤ mais euh sans fafa je l ai quitée a linstant

3. Votre dernier raid : ginseng (gg cheers cheers cheers )

4. Niveau, classement (cf site de nostale) :
alors la !!! ^^ 1450 au general
nivo 58
point 12049622

5. Nombre de SP et lvl :
sp pijama lvl 11 pas evoluée sert a rien ^^
sp1 lvl 22
sp2 lvl 29 (le heal c est ma passion)
sp3 lvl 19.................... je sais mais c est ma 2eme sp

6. Avez vous des soeurs (Si oui, photos obligatoires) :

j ai un frere asser marginal celibataire et pas beau si quel qu' un veut sa photo mp moi ^^)

7. Qu'est-ce que vous venez faire chez nous : ben je vien pour afk glandé etc.... llooll

8. Comment avez vous connu la heavenlyspirit : un ami qui a poster juste avant moi >< (anachronoob)

9. Pourquoi chez nous : parce qu on vous aimes deja I love you

10. Boisson préférée : interdit au moins de 16 ans et le coc... Shocked les marques sont interdites ici?

11. Mets préféré : les omelettes( ca redonne des sp Very Happy ) et sinon j aime bien les pizza, steack frites etc...

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :
je part o boulot xD

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :
j eteind mon pc ^^

14. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : euh ben ca je m en t... le c... !!!^^

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j arrette la drogue et j commence a boire

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nan mais ca m empeche d xp ^^

17. Est-ce que vous faites du RP : pas trop desoler

18 . A votre avis les américains sont-il aussi avares et stupides qu’on semble le croire : je croit surtout qu il sont comme les francais <<

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ca degaine en general (bcbg, paysanne,etc)

20. Que croyez-vous qu’il se passe dans votre chambre quand vous n'êtes pas là ?
ben j croit qui s passe rien ou faut que j demande a ma femme!!! Mad Mad Mad

21. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :
ses fesses...^^

22. Qu'est-ce que vous n’aimez pas dans Zelda, Stargate, la politique (répondez dans l'ordre svp) :
stargate la politique et zelda

23. Pourquoi la vache qui rit, rit :
parce que c est bon est on sais toujours pas pourquoi

24. Quel style de musique écoutez-vous :
de tout, musique de zoulou ( d apres ma femme) et sinon j suis pas difficile j aime pas les truc sans fond raaaaaaa bombombombombomb woooowaaaaaaa etc...^^

25: Comment trouvez-vous les Québécois? quebecois j sais pas mais quebecoises g vu un film tard le soir et elle s avaient l air gentille xD

26. Vos passe-temps, hobbys (en dehors de nostale) : le bricolage (obligé j retape ma baraque ^^)

27. Pourquoi devrions-nous nous donner la peine de vous répondre :
par ce que j me suis donné la peine de vous ecrire ^^

28. Et la dernière mais sûrement pas la moindre, êtes vous célibataire : nan mais ca depend si la fille et jolie (merde ma femme a lu ) ^^

voila au moins 40 min pour vous dire bonjour xD
mais ca va j ai pas rater le ci bl lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Admin
Scorpiange


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

candidature d' alezia Empty
MessageSujet: Re: candidature d' alezia   candidature d' alezia Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

Et voici et voila le second ami de mon ami^^.Bienvenu à toi sur le fofo, je ne vois aucune objection à ton recrutement, tu m'as l'air très sympa tout comme tes 2 amis^^.Bon Tito bouge tes fesses et viens leur répondre ralala toujours à la traine lui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes A bientôt IG j'espère Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
 
candidature d' alezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser