HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Auros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auros




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Auros Empty
MessageSujet: Candidature de Auros   Candidature de Auros Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:06

Salut à tous, avant de commencer j'ai lu me questionnaire mais si j'y répondais vous auriez été mdr. :p

Donc voilà, Auros, archer lvl61 de combat, 62 de métier. J'ai commencé à joué à NosTale en février, j'ai aussi un mage lvl43. J'ai la SP1 lvl22, SP2 lvl20, je n'ai pas la SP3 (rigole tout seul) et une SP4 lvl52+5... J'ai 90% de stuffs en tout genre et une somme d'argent assez conséquente avec un joli ratufu. <3 180K de réputation aussi.

Ca c'était pour la présentation IG, après je parle de mon parcours. Ma première famille a été la Fatal-Helper, une famille toujours au top niveau ambiance. Mais au début des vacances d'été le chef a été en vacances et la famille était devenue un tombeau. Aujourd'hui elle est de nouveau là sous la Fatal~Helper mais j'ai envie de changer d'air.^^

Après je suis parti chez les **GTO** auquel je garde un très mauvais souvenir, aucune ambiance quasiment, quand je demandais quelque chose on ne me répondait pas, le chef n'était jamais là. J'aurais été invisible que ça aurait été pareil. Aujourd'hui elle a changé d'après mes sources mais bon j'ai pas envie d'y retourner.

Après je suis parti chez la NosWild, très bonne famille. Mais l'ambiance s'est un peu trop dégradée à cause du LoD, c'était toujours ki lod? ki grp, fo ke je xp métié!. Après un coup de tête au LoD, je suis parti. Depuis hier je suis seul.

Donc pourquoi vous? On va dire que j'ai fait tout ça au pif. J'ai pris la liste des familles sur le forum FR, j'ai pris ceux qui avaient un joli nom et j'ai pris au hasard un numéro. Et paf je suis tombé sur vous.^^

Pour mes horraires de connexion je suis surtout là le mercredi et le week-end et parfois le soir mais surtout AFK, les études avant tout.

Donc voilà c'est tout pour ma candidature.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature de Auros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auros   Candidature de Auros Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:16

Je vais te répondre huhu, chose extraordinaire venant de moi, y a qu'a voir mon nombre de message.

En tout cas, ben bienvenu sur le forum et je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ton adhésion parmi nous, quel dommage que tu sois archer quand même


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Candidature de Auros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auros   Candidature de Auros Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

lol mysterious il nous faut des archer mdr
bref bienvenu Auros sur le fofo et pour la famille je laisse le soin a tito de voir ça sinon en ce qui concerne le forum si tu as le moindre souci, problême, doute , on est là pour t'aider y'a pas de problême
voila j'espère à bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Scorpiange
Admin
Scorpiange


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Candidature de Auros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auros   Candidature de Auros Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Bonjour à toi, personnellement je suis plutôt pour ton recrutement, de une car tu es archer, et que nous en manquons cruellement, et secondo le fait de venir te présenter sur ce fofo me fait plaisir, sachant que peu le font d'eux même.Donc bien entendu nous allons en décider en fafa, mais sache que tu as déjà une voie favorable.A bientôt IG Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Auros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Auros   Candidature de Auros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Auros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser