HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature d alkasetzer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alkasetzer

alkasetzer


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : yonne

candidature d alkasetzer Empty
MessageSujet: candidature d alkasetzer   candidature d alkasetzer Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:36

slt a tous,
je viens ici pour solliciter une petite place dans votre fafa ! ( sur une recommandation de Mitsigrye ! )
mon pseudo de perso est lexomil ( le meilleur antidepresseur apres nostale !!! )
je suis escrimeur lvl 46 ( oui je sais vous auriez préféré un archer mais bon... )
lvl metier 23 ( je sais aussi je vais en chier pour avoir le lvl 35 pour la sp2... )
lvl sp1 23
je ne suis dans aucune famille

sinon je m appelle nicolas j ai 28 ans ( 29 d ici la fin de l année ! ) et j habite vers Auxerre ( oui je sais Emile Louis et l affaire Giraud ... )
je vis avec ma femme qui donnera bientot naissance a notre fils ( pour les prenoms nous avons Ethan et Aaron ) prévu pour mi-février !

voila pour les presentations, je vous laisse maitre de mon avenir oh ! esprit divin
Revenir en haut Aller en bas
mitsygrie

mitsygrie


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 49

candidature d alkasetzer Empty
MessageSujet: Re: candidature d alkasetzer   candidature d alkasetzer Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:51

Bienvenu lexomil,
ben autant dire que je suis totalement pour ta présence parmis noous
en espérant que les fondateurs et le reste sois d'accord.
et je m'engage officiellement a t'aider pour grimper les niveaux
comme ça je serais plus la BL de la fafa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

candidature d alkasetzer Empty
MessageSujet: Re: candidature d alkasetzer   candidature d alkasetzer Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:27

Petit passage pour dire que j'accepte mais que, pour les prochains, je pense restreindre un peu au niveau des BL, pour faire remonter ceux qui sont déjà chez nous (exception faite pour mitsy qui m'avait déjà demandé quelque chose ^^"). Donc, bienvenue d'avance cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

candidature d alkasetzer Empty
MessageSujet: Re: candidature d alkasetzer   candidature d alkasetzer Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:31

hihihi bienvenu dans la famille et sur le forum
si tu as besoins de quoi que ce soit on est là , n'hésite pas
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature d alkasetzer Empty
MessageSujet: Re: candidature d alkasetzer   candidature d alkasetzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d alkasetzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser