HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Candidature modérateur du forum Empty
MessageSujet: Candidature modérateur du forum   Candidature modérateur du forum Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:13

Bonjour à toutes et à tous

Oui les temps sont durs, je suis moins connecté en ce moment sur le forum mais je tiens quand même car j'y suis présente dès que je peux cheers
c'est pour quoi aujourd'hui
Nous voudrions recruter 1 modérateur pour le forum ( 1 seul) Wink afin de pouvoir nous aider éditer: bon allez pas de chichi c'est mon jour de bonté si y a trop de personne postulant il y aura plusieurs postes à pourvoir hihihihihi
Donc voilà la section recrutement modérateur est ouverte pour ne pas encombrer ce post qui sera fermé veuillez me faire parvenir vos candidatures en privé sur ce forum

ps: en y impliquant une petite présentation et votre vision du forum et du rôle que vous y jouerez ainsi que des améliorations du forum si vous en avez en tête
drunken voili voilou
tous à vos claviers afro

les candidatures prendrons fin le : 30 novembre, et le résultat sera connu le 1 décembre
bonne chance mes chou chou I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Candidature modérateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur du forum   Candidature modérateur du forum Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:58

Bonjour à toute et à tous

Voila comme promis les résultats du recrutement de modérateur du forum
alors roulement de tambourrrr.......................... Rolling Eyes ...............................
vous voulez savoir hein ?? Question Question Question Question
ba vous saurez pas maintenant hihihihihi Razz Razz Razz Razz Razz
oui je sais je suis sadique ...... Embarassed Embarassed Embarassed
bref allez je vous le dis je peux pas tenir ma langue

Spoiler:

voila merci d'avoir participé et montrer autant d'interet au forum dès que scorpi est décidé, il vous donne les acces et bien sur on en reparlera ensemble
donc voili voilou

et j'en profite pour vous dire que je ne serais pas souvent là en ce moment No bref je ferais mon possible pour virvolter de jeu en jeu de vie en vie bref

pour secura et izy hip hip hip cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
 
Candidature modérateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser