HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 projet cultissime a soutenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsygrie

mitsygrie


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 49

projet cultissime a soutenir Empty
MessageSujet: projet cultissime a soutenir   projet cultissime a soutenir Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

voila un immense projet se trame sur nostale.
Marre de se faire OS par la corne , donc on va lui faire ça fête!

Les THL de notre serveur se réunissent pour lui faire la peau je vous mets un extrait du post et le lien:

Dans ce jeu, il n'y a qu'une chose que les joueurs n'ont jamais put vaincre,
une seule chose, que la meilleur volonté du monde ne pouvait pas vaincre,
le dernier rempart vers la gloire des joueurs,
La Corne Obscur........



beaucoup de familles ont deja dut essayer, mais pas avec l'ampleur que j'ai l'intention d'essayer.

Le Projet :
-Réunir les 50 plus haut niveaux de ce jeu, en 1 seule famille, le temps d'une après-midi, et montrer a la corne a qui elle a affaire.


Dites vous, que si l'ont reussi, ce sera la victoire d'une communauté entiere, la communauté FR, qui pourra se venter face a toute les autres, d'avoir tuer la corne obscure ! ! !


En concret :
il ne faut pas se voilé la face, si nous avons l'intention de la battre, il faudra etre selectif.
j'espere donc trouvé 50 personnes qui sont minimum lvl 80,nous sommes 80 dans ce cas.

le but serait donc de quitter sa famille un samedi avant 14h,
pour etre recruter le dimanche entre 14h et 15h30, et ainsi avoir une après midi pour essaye de tuer la corne.

certains diront que c'est impossible, que ses hp sont "bloqués" que nous n'avont aucune chance, mais qui au final pourra se venter d'avoir essayer, voir meme de l'avoir tué, uniquement les personnes qui auront essayer !

Liste des personnes prete a quitter leur famille le temps d'une journée, pour essayer de vaincre la Corne :

- Giahuefr
- Stum
- IAM_OMAR_1988
- b3nj1
- PrincesseLee
- motaki
- Drac
- Electra
- Brooklin
- thyfon
- Makia
- toyama
- alizée
- vroumi
- Mayu-chan
- Samy
- Birdy
- tprapha
- °°°KOY°°°
- picasso2009


Actuellement ils ne sont pas encore assez nombreux donc voici la proposition:
Bonsoir a tous,

Comme vous avez put le voir, nous ne sommes malheuresement pas assez au dessus du lvl 80 a etre motivé, je laissé patienté en pensant que les gens viendrait tenté leur chance :/


Pour que le projet soit toujours viable,

Il sera organisé non pas ce week-end, mais le suivant

c'est a dire le Dimanche 30 novembre 2008

ce qui laissera 1 semaine de plus au indecis pour nous rejoindre.

mardi 25, si nous ne sommes toujours pas 50 au dessus du lvl 80 a etre inscrit, le recrutement s'ouvrira au lvl 75 et +

Jeudi 27, si nous n'avons toujours pas suffisament de personne, il sera ouvert au lvl 71 et + avec au minimum leur arme 71.

J'espere que le projet se réalisera, nous ne sommes pour l'instant que 19, vennez nous rejoindre^^

malgré tout ca, passez une bonne soirée, et amusez vous bien.


et le lien:

vaincre le dernier rempart de ce jeu

Comme l'occupation de nos HL/THL fait débat dans la fafa et que nous souhaiterions en recruter, n'est pas là une bonne ocasion de s'inscrire dans l'histoire de nostale et de rencontrer des THL .

N'oubliez pas de diffuser cette info autour de vous, je pense que ce projet merite vraiment d'aboutir.
Voili
Revenir en haut Aller en bas
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

projet cultissime a soutenir Empty
MessageSujet: Re: projet cultissime a soutenir   projet cultissime a soutenir Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:43

Excellent, merci d'avoir emmené l'info ici ^^. Personnellement, si il leur faut du monde je pense que je serai prêt à y aller Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
projet cultissime a soutenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Evenements :: Raids, LODs, raid suicide...mdr c'est ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser