HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jewel

Aller en bas 
+3
Secura
KriKri
Jewel
7 participants
AuteurMessage
Jewel

Jewel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:08

Bonjour à vous =)

- Alors, mon pseudo est Jewel-Treasure, j'ai une escrimeuse lvl 49 ( dans 50% je passe a 50 ) et de métier 34 ( qui est lui aussi est a 50%) oui je sais mon métier est pas mal en retard :/ mais je fais mon possible pour le rattraper, j'ai tenter les pii mais j'avoue que c'est assez vite traumatisant x) et donc je xp quasi tout le temps à comète, et d'ailleur le fait de xp là bas a un peu retarder mon level de combat mais bon u_u En ce qui concerne les sp, je possède la sp1 lvl 20 et la sp2 lvl 3, je commence la quête pour la sp jaja, et j'ai aussi la sp pyj ( pour l'info ).

- Par contre pour ce qui est de mes resists, je ne suis pas co sur nos en ce moment même et je ne les connais pas par coeur.. :/ en tout cas je peux dire que je suis à a peu prés 30% dans chaque.

- Pour ce qui est du motif, je m'entend bien avec Tito ( vive Tito cheers ) , et donc je lui fais confiance en ce qui concerne votre fafa, l'ambiance ect jusqu'ici j'en ai entendus que du bien ^^ et d'aprés ce que j'ai lus sur la présentation de la fafa sur le forum, il ma l'air que vous êtes assez actif =) pour les lods ect ^^

- Mon ancienne fafa, j'était bien dedans mais ayant des problèmes relationel ( qui n'étaient pas forcément fondés et basés sur des malentendus) avec la chef, et bien celle-ci ma exclue de la fafa u_u ( ne pas chercher la logique ).

- En irl, je m'appelle Sabine, j'ai 17 ans, lycéene ( term) et j'habite en bretagne ^^ et une de mes particularités.....j'ai tendance à être bavarde ^^" d'ailleur ca doit se remarquer dans ma présentation car elle est un peu longue et un peu de bla bla ^^" mais j'essaye de faire gaffe à ne pas causer de trop non plus lol

Donc voilà, je crois que c'est tout et que je n'ai rien oubliée, au pire si il y a quelques trucs en plus que vous voulez savoir, demandez. ^^

Bonne soirée à vous, et merci d'avoir pris le temps de me lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
KriKri

KriKri


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:08

Coucou Jewel ^^

Déjà ce que je trouve génial dans ta candidature, c'est que bien qu'elle soit "longue", tu écris en bon français et c'ey un plaisir de te lire ^^
Bon ben vu que tu es une connaissance de notre chef à dorer je pense que tu as déjà ton pass pour rentrer dans la fafa ^^

Enfin, dans tous les cas, jte souhaite bonne chance pour ta candidature, bienvenue sur le fofo & à bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secura

Secura


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Dunkerque ou le pôle nord français

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:09

mmmmh, déja croisé une centaine de fois minimum (bon j'exagére un tantiner xD), puis perso les bavardes je connais que ça (en méme temps vus que je passe mon temps a causé, j'XP plus non plus)

jolie petite présentation en tout cas, pareil en attendant la réponse du grand manitou O_O

bienvenue sur le fofo déja cheers
Revenir en haut Aller en bas
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:23

bienvenue sur le forum Smile et espérons dans la fafa (une escrimeuse ne nous fera pas de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:49

Bah recommandé par moi = accepté d'office Razz . Nah j'dec' c'est pareil pour tous (ou presque) donc acceptée (en plus d'avoir une candidature longue Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
Falldreth

Falldreth


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:28

Très belle présentation, sauf un petit truc qui m'irrite vraiment venant de goyo !

goyo a écrit:
bienvenue sur le forum Smile et espérons dans la fafa (une escrimeuse ne nous fera pas de mal ^^)

Non mais vraiment ! Il n'y a pas a ce plaindre du nombre d'escrimeur ! Es ce que tu as vu le nombre d'archer hein ! * Toujours en pleine guerre pour la possession du pouvoir ultime aux archers *

-Revenons en à la présentation ! Bretagne Bretagne <3 Troisième personne, on doit commencer a être majoritaire ?_?

Pour ce qui s'agit des résistance, je viens de passer au resist Level 70, je peux donc en attendant te prêter mes anciennes.

Et pour finir ( même si normalement on commence par ça >< ) Bienvenue sur notre forum, et dans notre famille ! ( il y a un TeamSpeak de disponible depuis peu )
Revenir en haut Aller en bas
deepsnow




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:40

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jewel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewel   Candidature de Jewel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser