HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature de mephisto

2 participants
AuteurMessage
mephisto

candidature de mephisto Empty
MessageSujet: candidature de mephisto   candidature de mephisto Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

bonjour je suis mephisto

lvl 52, mage
je suis motivé par l'envie d'avoir une famille bien qui m'aide et m'aime (et vice versa) je vous ais connu comme sa par hasard au bort du LOD, un homme seul attendais que ses amis reviennent, c'était Louser, quelqu'un de très charment...très gentil (en tout cas c'est ce qu'il me paraissait et me parait encore^^) puis Tito que j'ai croisé en ville (eh oui toi aussi je t'ai vu^^)
Quatres adjectifs pour me décrire:
+200% délirant
+déterminé
+sportif
+blagueur

voila je pense avoir tout dis, j'espère être accepté chez vous au plus vite pour faire votre connaissence!

PS: même si je suis pas encore dans la famille, si vous avez besoin de moi: PM mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha

candidature de mephisto Empty
MessageSujet: *******************   candidature de mephisto Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

lu et approuvé
sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr

candidature de mephisto
Page 1 sur 1