HeavenlySpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la famille HeavenlySpirit ainsi que le jeu NOSTALE. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Raid poule...en pyjama !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito973

Tito973


Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Raid poule...en pyjama !!!! Empty
MessageSujet: Raid poule...en pyjama !!!!   Raid poule...en pyjama !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:26

Alors jvais aller droit au but, (non je ne suis pas pour l'OM lol! ) et publier notre lamentable échec (en même temps on s'y attendait tous lol! ) durant ce raid qui mérite bien son statut de "suicidaire". Voyez par vous même...
Raid poule...en pyjama !!!! 20080711

Je vous prouve en image que nous sommes tous descendant de Jésus dans Nostale car nous marchons sur l'eau !!!!

Raid poule...en pyjama !!!! 20080712

Dédicace à un ami...ça se passe de commentaires

Raid poule...en pyjama !!!! 20080713Raid poule...en pyjama !!!! 20080714Raid poule...en pyjama !!!! 20080715


Combo d'images parce que ,quand même, il faut que vous voyez comment j'ai établi le record de distance en pyjama Very Happy . Commentez cheers
Ps : après le dernier screen jme suis fait exploser lol! .

Raid poule...en pyjama !!!! 20080716

Fin avec une photo (que j'ai raté j'avoue -_-") et voila pour notre délire à 5
lol!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goyo

goyo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2008

Raid poule...en pyjama !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid poule...en pyjama !!!!   Raid poule...en pyjama !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

oh que oui sacré raid suicide ^^
et puis un merci a raoh et a magicien-du-ko pour être venu nous soutenir pour notre cause XD
sinon grâce a tes 3 screen tito je viens de trouver le pourquoi de notre défaite ^^ (encore toi pour pas changer^^ et oui c'est ça de faire son malin en solo avec les poule et les coq :p)

sinon on peut voir qu'on fait un bon petit footing avec les poules^^ et sa donne fin aussi (peut être qu'elles étaient pas contentes que je mange du poulet rôti ^^)

Raid poule...en pyjama !!!! Raidsuicidepb0.th

et puis pour finir on faisait les cons avec les motion et sp pij ^^

Raid poule...en pyjama !!!! Raidsuicide2hv6.th

enfin voili voilou me manque le screen quand mon hamster etait amoureux de la poule de magicien-du-ko ^^ et quand ils sont parti faire un poulster XD a l'abri des regards
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha
Admin
Lynoha


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Raid poule...en pyjama !!!! Empty
MessageSujet: pfffffffffffff   Raid poule...en pyjama !!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:39

kikou a tous

hé oui sacré raid suicide et on s'est bien marrés^^
en tous cas, ce qu'on ne dis pas c'est que la veille nous avions gagnés un raid poule a 7 hé oui c'est la grande classe!!!^^
Alors le lendemain on remet ça avec un raid pij, pff les dingues!!!!
Au faite vous remarquerez que sur les screen on voit bien que tout le monde sauf moi et tito a perdu une vie. Bon en sachant que tito était le chef est en mourant bah "mission fall" alors qu'est ce qu'on dit? c'est qui la boss???? hé oui c'est moi ça popote dure mdr ou alors j'ai du piquer les œufs a baaka mdr
en tout cas on a bien rigoler et joli tof tof en pij

Quand vous voulez pour remettre ça mais avec plus de monde je suis sûr qu'on peut y arriver mdr
a bientôt pour un nouveau raid suicide
suite au prochain numéros
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlyspirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raid poule...en pyjama !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid poule...en pyjama !!!!   Raid poule...en pyjama !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid poule...en pyjama !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid poule en fafa a 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenlySpirit :: Evenements :: Raids, LODs, raid suicide...mdr c'est ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser